livre disque Pin-Pin lapin malin

Publié le par tournedix-le-gaulois

45t/17cm Disneyland Rescords /Ades LLP - 220 F
livret 24 pages ill. Gustaf Tenggren

livre disque Pin-Pin lapin malin
livre disque Pin-Pin lapin malin
livre disque Pin-Pin lapin malin
Face 1
Face 2
livre disque Pin-Pin lapin malin
livre disque Pin-Pin lapin malin
livre disque Pin-Pin lapin malin
livre disque Pin-Pin lapin malin
livre disque Pin-Pin lapin malin

Publié dans kids, ades, 70's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'adore vos partages ! Auriez-vous les images de Pin-Pin à disposition ? J'aimerai en faire un petit livret pour ma fille.<br /> Merci beaucoup
Répondre
T
malheureusement, je n'ai pas les fichiers sous la main, mais j'avais fait une video youtube sur laquelle on peut retrouver toutes les pages du livret: https://youtu.be/pbUAiGsV4TI