Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre

Publié le par tournedix-le-gaulois

45t 17cm - Livre disque -  Philips 6274 020 - avec Dom Balaguere: Lucien Barjon, Garrigou: Pierre Maguelon - illustration musicale: L'Escolo Mistralenco (Arles) - graphisme: Oussenko

Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les trois messes basses
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre
Les lettres de mon moulin - Les trois messes basses d'après Alphonse Daudet raconté par Frédéric Lambre

Publié dans livre disque, kids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article